Parce que manger rapidement ce n’est pas synonyme de manger mal, Spok réinvente la pause déjeuner avec une cantine de chef créative, saine et variée. Tout est fabriqué sur place au restaurant midi Toulouse Labège et avec des produits frais et locaux soigneusement sélectionnés. Vous n’allez pas seulement faire le plein d’énergie et de saveurs, vous allez aussi avoir la satisfaction de participer à une démarche éco responsable. Seul ou avec des collègues, amis ou en famille ; à emporter ou sur place ? Le restaurant midi Toulouse Labège est celui qu’il vous faut pour tous vos repas avec produits frais.
Des salades composées, des sandwichs, des burgers, des desserts de saison ? À moins que vous préfériez le plat du jour ? Pour que votre cantine du midi soit toujours un plaisir, vous avez un large choix de plats toujours plus variés et savoureux. À la cantine du déjeuner Toulouse Labège, vous allez découvrir des plats concoctés par une équipe qualifiée, attentive aux tendances et surtout curieuse. Une recette traditionnelle française, une spécialité israélienne, un plat japonais ou encore américain ? Tout est possible à la cantine du déjeuner Toulouse Labège. Le dépaysement est garanti et vos papilles vont adorer.
Vous êtes prêt pour votre pause du midi ? Venez vite déguster un bon repas préparé dans la belle cuisine ouverte du restaurant éco responsable Toulouse Labège. Une réunion qui s’éternise, pas le temps de vous absenter, ou bien seulement brièvement, du bureau ? Pas question de vous priver de déjeuner, nous vous livrons et vous proposons un service à emporter. C’est simple, vous cliquez sur un des trois boutons « Sur place », « À emporter », « Livraison » et notre restaurant éco responsable Toulouse Labège vous permet de reprendre des forces pour le restant de la journée.
Dans chaque Spok, un chef cuisine chaque matin des produits bruts et de saison, pour proposer des plats qui changent chaque jour, mais aussi des salades, sandwichs et desserts.
Pas de laboratoire central chez Spok, mais de belles cuisines ouvertes.